Ils Devraient Opensi Digim Aider Les Entrepreneurs À Choisir Le

Il existe de nombreuses histoires de répugnance de la part des ERP concernant les coûts, les insatisfactions du progrès et la perte de contrôle de l’entreprise. De temps en temps, la question d’un ERP peut s’avérer extraordinaire à un point tel qu’une organisation peut le jeter à la poubelle et réduire ses malheurs.

opensi digim
opensi digim

Les raisons pour lesquelles les choses vont mal ici sont nombreuses. Cet article traitera de 8 confusions normales que les organisations font qui les empêchent de comprendre complètement la capacité de leurs spéculations et comment vous pouvez réparer ou maintenir une distance stratégique de ces enchevêtrements.

1. Utiliser Le Spécialiste Externe Pour Aider À Choisir Un Cadre Erp

Avec plusieurs frameworks ERP accessibles, il est généralement difficile pour une entreprise non qualifiée dans le domaine de choisir celui qui convient le mieux à son activité. Ces organisations feront régulièrement appel à un expert qui pourra leur permettre de choisir.

Malheureusement, ces experts parlent régulièrement d’un ERP spécifique ou, en tout cas, prescrivent systématiquement le cadre qu’ils connaissent le mieux, que ce soit directement pour l’entreprise. Ils peuvent parler uniquement des avantages d’un progiciel de gestion intégrée et éviter toute discussion sur les réactions de l’exécution de leur cadre. Ou bien, ils peuvent avoir une base solide dans l’ERP avec laquelle ils parlent, mais pas une base solide dans les activités commerciales.

Correction: les entreprises ne devraient utiliser que des conseillers qui ne sont associés à aucun framework ERP. Ils devraient opensi digim aider les entrepreneurs à choisir le meilleur cadre ERP pour leur entreprise. Un bon spécialiste dispose de bases solides dans les tâches d’une entreprise et met de côté quelques efforts pour comprendre votre entreprise. En outre, ils vous font prendre conscience des complications potentielles en ce qui concerne les migraines et autres problèmes prévisibles. Vous pouvez permettre à votre conseiller de choisir le bon choix en faisant connaître votre limite financière, le cours des événements et les nécessités. À ce stade, découvrez un vendeur capable de transmettre ces réflexions.

2. Choisir Un Erp Qui Est Trop énorme

Il existe un concept aussi incroyable qu’une surdose de quelque chose de bon par ailleurs. Choisir un cadre ERP qui offre un excès d’utilité ne constitue pas exclusivement un abus superflu d’argent, cela crée plus de problèmes et d’insatisfactions dans l’utilisation et la préparation des formulaires.

Les arrangements ERP solides proposés par des organisations telles que SAP et Microsoft sont incroyablement coûteux, mais offrent en outre d’innombrables modules qui ne sont pas utiles à toutes les entreprises. Environ la moitié des organisations étudiées ont déclaré qu’elles n’avaient pas besoin de se préoccuper de chacune de leurs capacités données par leur ERP et de découvrir leur agencement ERP encombrant.